Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
28 décembre 2010

Pause

IMG_5263

IMG_5255

IMG_5264

2 jours sans enfants, sans mari * reprendre le boulot, bof * se faire des goûters gourmands * regarder la neige et ne pas se lasser de ce paysage, même si pour circuler c'est compliqué * une machine bien révisée qui coud presque toute seule *

demain le retour des hommes


message perso : Sophie V si tu passes par là, laisse moi un pti com ;°)

Commentaires
M
j'aime bien tes collections !! un ptit faible pour les coussins...
R
Il est rigolo ton marbré, on dirait une moustache.<br /> <br /> Profites au mieux de ces jours de solitude et prends soin de toi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
A
j'adore les guirlandes !!! merci pour le tuto.<br /> bon courage pour la reprise...c'est vrai qu'avec ce froid, cette neige et les fêtes on a pas vraiment envie d'aller bosser...je pensais même pas que ça allait arriver avant de te lire tellement je suis déconnectée!<br /> bises et bonnes fêtes!
T
bon courage pour la neige et l'absence. J'entame mon 3ème jour sans eux, et quel vide !!
A
Oh! Super! Profites bien :-)
COMME LA LUNE