Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
3 février 2011

One day

Sometime pink

Croiser l'éboueur en partant tôt ce matin
et s'entendre dire "bonjour", le 1er de la journée
*
Profiter du trajet pour travailler,
mais quand même jeter un oeil sur la recette de Juliette
(une souris annoncée;°)
*
Arrivée en retard dans une salle trop petite et surchauffée
et se rendre compte qu'on a loupé le tour de table de présentation
*
Avaler une salade du Franprix
sur un banc avec une vue de qualité
Puis enchaîner l'après midi avec un retard jamais rattrapé
Finir en retard logique

S'arrêter quand même chez HEMA
Retravailler dans le train
Et espérer que le bonsoir ne sera pas celui de l'éboueur


IMG_5504

Par toujours facile de mettre du rose dans une journée
mais toujours essayer ;°)

Commentaires
J
et alors tu vas la tester ?!
C
Pauvre Ge,comme je te comprends. Même programme 3 fois ce mois ci. Fais comme moi, achetés toi un parapluie rose marque "je vois la vie en rose"....
V
Pas toujours facile, mais il faut!!!
L
ah oui, toujours essayer !<br /> (ils passent 2 fois par jour vos éboueurs à Paris ?)
J
bonjour, c'est l'éboueur du soir (ben quoi j'descends les poubelles
COMME LA LUNE