Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
3 janvier 2012

Histoire du soir * 1

 

IMG_8216

IMG_8217

Super-Beige est petit, fluet et pas très musclé, mais c’est un super-héros. D’ailleurs, un moineau est venu demander son aide pour sauver un chat de la noyade... Mais super beige est lent et ne vole pas, mais il veut agir en SOLO...

Un second tome des aventures d’un petit héros attachant très réussi et qui met en avant tout ce que l’amitié a de plus beau à apporter.
Savoureux.

Les dessins sont dans les tons beiges avec des nuances très travailées, juste ce que j'aime. Et notre super beige est en volume.

Un album qui fait le bonheur de Marcel.

************

Super-Beige, le retour

de Pierre-Luc Granjon et Samuel Ribeyron.
Editions Le vengeur masqué

 

Commentaires
V
alors, ça, ça a l'air carrément bien chouette ! <br /> <br /> je ne connais pas la maison d'édition non plus qui porte un super nom aussi ! <br /> <br /> merci !
C
Merci pour cette idée de livre. J'ai trouvé le premier tome à la bibliothèque, lu et apprécié aussi par mon petit garçon de 4 ans...
C
Tu me mets l'eau à la bouche... Pas étonnant que Marcel apprécie...
M
Connais pas!
COMME LA LUNE