Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
2 février 2012

Une garde robe

pour une nouvelle poupée arrivée ici

IMG_8347

une tenue pour accompagner maman au bureau

IMG_8350

IMG_8349

une robe fleurie

IMG_8348

et une chemise de nuit

IMG_8351

et toujours une petite étiquette pour indiquer où est l'arrière...

IMG_8352

vraiment fan de ces petits vêtements...

les gars réclament une poupée...si si je vous jure

Commentaires
M
J'entends d'ici les poupées de ma classe pleurer de jalousie...
C
comm' spécial quiche... je viens de comprendre... j'avoue, j'avais pas cliqué sur le "ici" de ton post... j'étais sur mon idée de Jeanne avec nos échanges de ce WE, j'ai pas cherché plus loin ! euh... un peu fatiguée de ma semaine sans doute ?!! arghhhh !!!! c'est pas pour la fashion week de NYC alors !!!!! comment on fait pour revenir en arrière et effacer un comm ? on peut faire un "couper-coller" (oui oui, un pomme c si tu préfères...) et remplacer mon comm' précédent par :<br /> <br /> "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! GENIAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" <br /> <br /> Wah, pis tout se recoupe... oui oui, le carnet d'adresses mis à jour... bien sûr !!!! bon, cette fois, faut que je me rattrape... aux branches (s'il en reste ?).<br /> <br /> Passe un super WE... moi je file rédiger les 15 posts que j'ai en retard ! gloups !
C
Cette petite jeanne aura bientôt autant de petites tenue que sa petite maman à NYC... il va falloir en acheter des cravates pour cintrer tout ça monsieur comme la lune !!! clin d'oeil ! sacrément chouette tout ça encore ! bises et bon WE !
COMME LA LUNE