Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
21 octobre 2012

Gruffalo

Hier Marcel a rencontré le papa de Gruffalo

Suite à un travail mené avec toute la classe

Axel Scheffler a dessiné devant nous pendant qu'une conteuse nous racontait l'histoire de Gruffalo

Les enfants ont chanté, les yeux ont brillé, les parents étaient fiers de leurs petits

* c'était un joli moment *

Nous avons partagé un goûter et notre plaisir d'être ensemble

Nous sommes repartis avec notre pochette collector à poils (2 histoires et un DVD), une dédicace de l'illustrateur et la banane aux lèvres*

IMG_0190

IMG_0193

IMG_0201

IMG_0200

La semaine prochaine les enfants iront au cinéma voir le petit Gruffalo.

Merci aux maitresses et à la dame de la librairie

Commentaires
J
chanceux ! Louise est une grande fan du Gruffalo, et moi aussi !
V
OUIIII c'est vrai, c'était un super moment. Bon je voulais faire comme toi sur mon blog tellement ça m'a plu!
A
Une rencontre qu'on n'oublie pas!
M
Super!! chouette rencontre, il a l'air super content Marcel!! Je regrette d'avoir manqué Rebecca Dautremer...
A
trop d'la chance !
COMME LA LUNE