Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
25 novembre 2012

Presque l'avent

Strasbourg se prépare pour Noel

Le sapin a été illuminé hier soir, le marché de Noel est ouvert

Les envahisseurs sont arrivés comme chaque année, il va falloir ruser si l'on veut profiter un peu de notre ville

*

L'ambiance est propice aux préparatifs

Notre sapin est commandé, et arrivera le 13

Les décos sont achetées, en rouge et blanc (on a commencé à Berlin)

Nos lumières sont prêtes : photophores en porcelaine blanche et maisonnette

IMG_0495

IMG_0494

La couronne de l'avent est toute simple, un plat blanc et 4 bougies numérotées (Ikéa)

IMG_0489

Et vous?

 

Commentaires
C
Même couleurs prévues à la maison même si on a pas encore commencé, le sapin sera pour la semaine prochaine !<br /> <br /> Très chouette cette maisonnette
C
nous nous y mettons aussi après shopping chez IKEA, même couleur que chez vous ;-) c'est une bonne occupation avec une miss malade !
C
oh d'où vient cette très jolie maisonnette?...
B
je n'ai encore rien sorti, je fais mon calendrier de l'avant cette semaine...mais tout est prêt ou presque, j'ai les même bougies que toi, juste rajouter du lierre tout autour...<br /> <br /> le sapin, heu le sapin... certainement ce we avec la crèche...<br /> <br /> bonne semaine
M
Bougies de l'avent OK, la même petite maison et les photophores OK, wallpaper de Noël pour l'iphone OK ... <br /> <br /> Mais par contre aucun calendrier de l'avent en vue, je vis très dangereusement sur ce coup là !!!
COMME LA LUNE