Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
5 mars 2013

La valise

L'étiquette du bagage est ma touche personnelle

L'adresse est l'idée de son père (avec un joli clin d'oeil au thème choisi par Louis)

*

Louis a fait tout le reste

Au départ il voulait une valise octogonale

mais le croquis et le calcul des cotes

l'ont fait basculer vers une valise plus classique,

mais avec des angles biseautés.

photo copie 4

Intérieur personnalisé avec des photocopies des intérieurs de BD

image copie 10

et sur l'extérieur il y aura...

je vous montre quand c'est fini.

 

 

Commentaires
B
Superbe cette valise!!! bravo louis
S
bravo pour ce bel ouvrage! je regarde souvent votre blog et je découvre que nos fils sont dans la même école ( le mien en 4eme, mais qui a fait arts & culture avant!). <br /> <br /> super cette valise!
COMME LA LUNE