Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
7 avril 2013

Rien de spécial...

Cette semaine il y a eu un lundi férié et un atelier dinette avec les copines

il y a eu un mardi sourire soleil et un nouveau boulot...qui était mon ancien, celui d'il y a trois ans

et des cartons à défaire

il y a eu un mercredi au marché et au café avec mon grand

il y a eu un mercredi à l'école et un Marcel contrarié

il y a eu un papa à Paris pour deux jours et un dessin (commandé par Léon) sur le tableau noir de la cuisine

il y a eu encore des bonnets le matin

il y a eu un dîner petit déjeuner

il y a eu un Marcel qui attend le soleil

il y a eu un pestacle rien qu'avec mon papa

il y a eu samedi une surprise dans ma bal (une super jolie planche de Cacosimon)

il y a eu des poules dans nos casseroles dimanche

et un soleil qui donne envie de sable 

mais sinon rien de spécial...

IMG_1579

IMG_1578

IMG_1585

IMG_1587

IMG_1603

IMG_1614

IMG_1620

IMG_1623

IMG_1628

IMG_1645

IMG_1643

IMG_1655

IMG_1668

IMG_1692

 

bonne semaine

Commentaires
C
Bonjour, j'adore votre planche à découper... pouvez vous me dire où je peux m'en procurer une?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Caroline
G
Oh j'ai fait passé une cocotte à la casserole moi aussi!
B
rigolo ton détail de la semaine!<br /> <br /> mais tu as déjà "re"changé de boulot on n'en a pas parlé samedi au tél...<br /> <br /> bonne semaine...<br /> <br /> bises
L
bien occupées les semaines chez toi !<br /> <br /> tu es retournée à ton ancien boulot ?pourquoi ?<br /> <br /> bizzz
COMME LA LUNE