Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
25 avril 2013

Des épinards...

mes enfants aiment les épinards en branche à la crème de M Picard

pas de problème

quand j'en achète des frais au marché je les prépare en sauce à manger avec des pates

(il faudrait une brouette pour mes 3 voraces si je voulais en faire autre chose qu'une sauce!)

donc rapidement : les laver juste avant de les cuire dans une poele avec un peu d'huile d'olive (cuisson rapide, doivent rester bien verts), puis les mixer avec de la crème fraiche épaisse. Mettre cette préparation dans une casserole, ajoutez oeuf entier, bien mélanger et faire réchauffer à feu doux, puis servir immédiatement sur des pennes. Raper du parmesan dessus.

photo

image

image copie

Commentaires
M
Ici impossible de faire avaler quoi que ce soit comme légumes "vert" à mon fils qui mange uniquement "avec les yeux". Mais merci pour cette recette, je l'a testerai avec l'homme :)
A
Je vais tester !
C
Avec les mêmes épinards de chez M. Picard: soupe aux épinards et estragon : 2 pommes de terre, 3 courgettes, 1/2 paquet d'épinards, 1 botte d'estragon, sel, poivre. Ajouter un peu de crème après avoir mixé. Adoptée par les garçons!!
C
Excellente idées de détournement !!!!
V
Super ! tout facile en fait !! merci Gé <br /> <br /> (et ton blog sert toujours)
COMME LA LUNE