Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
21 juin 2013

Carnet de voyage

Encore un des travaux de Louis de sa 5ème Art et culture

un carnet réalisé après leur voyage scolaire en Belgique

*

quelques pages que je partage avec fierté!

*

une couverture simplement en carton peint en noir

une pochette en tissu qu'il a cousu avec ma machine

un petit flex (c'était obligé!)

image copie 7

le sommaire des 5 jours à l'aide de sa main utilisé comme un tampon

des intercallaires reprenant l'idée des doigts

photo copie 2

image copie 2

image copie 3

image copie 4

photo copie

image copie 5

image

 

image copie

photo copie 3

image copie 8

photo

Il s'est inspiré des note-book de Keri Smith (nous en avions offert un à sa cousine à Noel).

Sa note est un sans faute...mais mieux encore le mot de sa prof de français, un truc qui vous fait verser une petite larme, même à 13 ans et qui vous fait presque (j'ai dit presque!) regretter que ce soit la fin de l'année.

image copie 9

 

Commentaires
N
J'adore, j'adore.
L
magnifique ! bravo Louis !
C
Il est vraiment doué!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation et cette imagination créative!!
B
Bravo Louis, c'est superbe ce petit carnet de voyage, tu vas pouvoir le garder en souvenir de ces 2 ans en art et culture...<br /> <br /> continue à nous étonner!<br /> <br /> bisoussss
A
une note plus que méritée !
COMME LA LUNE