Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 août 2013

Nouveau

Plus de 6 ans que cette page est ouverte

Ces pages deviennent rares

et la blogo est désertée

Mais j'aime encore ce petit espace et ne veux l'abandonner.

Un petit coup de new, la bannière n'avait jamais été changé...

*

image copie 8

image copie 7

des tampons de chez HEMA

un cahier de la SNCF des années 50 (merci papy ;0))

 

Si vous passez par là, faites moi un petit coucou!

Commentaires
C
Bravo et merci pour ce blog comment dire.... Pétillant !<br /> <br /> Je l ai découvert aujourd'hui hui, il fourmille d idées.<br /> <br /> Alors surtout, continuez !
C
Un petit coucou !! C'est toujours un plaisir de vous lire... Très chouette la nouvelle bannière, j'aime beaucoup!! Bonne continuation. Une fidèle lectrice.
C
coucou ! c'est avec grand plaisir que je peux suivre ton blog depuis chez nous. J'ai ainsi quelques nouvelles de vous, n'arrete pas !!! bisous
L
Alors... coucou! Très jolie ta nouvelle bannière! à bientôt ici... ou ailleurs!
V
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière...<br /> <br /> Mon blog aussi est plus que déserté, mais je ne peux tourner la page!
COMME LA LUNE