Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
17 novembre 2013

Schilick on carnet

c'était ce we à Schiltigheim

affiche_soc

une vraie hotte du PN

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes pépites

image
image copie 2
image copie 4
photo
photo copie 2

Elisa Géhin

image copie 6

 

Amandine Laprun

image copie 5

 

Dans l'ensemble Elisa Géhin

Les fourmis rouges 

*

Le grand livre de la cuisine pour les enfants Seymourina Cruse et Elisa Géhin

Edition Thierry Magnier

*

Au voleur! Elisa Géhin

Mango jeunesse

*

J'aime pas les contes Amandine Laprun

Albin Michel Jeunesse

Commentaires
K
jolie moisson !
B
oh dis-donc ça fait au moins une semaine que je ne suis pas passée par ici, chouette surprise pour mathéo, il va être content!!
V
Belle sélection !! j'adore les dédicaces d'Elisa Géhin !!
COMME LA LUNE