Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
2 décembre 2013

Couronne de l'avent

une bougie allumée chaque dimanche de l'avent

sur notre couronne home made 

comme chaque année

image copie 7

image copie 6

photo copie 6

image copie 10

image copie 11

une couronne en paille 

recouverte d'une écharpe (rayon enfant monop)

des animaux empruntés à mes garçons

(prêter ça veut dire qu'il faut les rendre dans le même état!)

des étoiles et sapins en bois de chez DEPOT (mon magasin ressource en Allemagne)

des bouts de ficelle avec des étoiles en kraft

Commentaires
F
Le magasin Depot, se situe rue pietonne à Khel.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couronne, vous avez tant d'idées...<br /> <br /> Bon mercredi
S
ah, je ne suis pas la seule à trouver la couronne sympa avec cette idée d'écharpe! on en a bien besoin en ces moments frileux strasbourgeois! bravo! mais quel est ce super magasin DEPOT?...je veux bien l'adresse! merci! à kehl?
B
j'aime bcp ton idée de couronne, toute douce, avec des couleurs naturelles, elle est superbe! excellent l'idée de l'écharpe!
B
j'aime bcp ton idée de couronne, toute douce, avec des couleurs naturelles, elle est superbe! excellent l'idée de l'écharpe!
É
Super l'idée de l'écharpe !!!<br /> <br /> Où se trouve le magasin Dépôt ?? A Kehl ou à Offenburg ?
COMME LA LUNE