Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
29 juillet 2007

To do list

Une semaine sans enfant c'est l'occasion de faire........du rangement;-) De toutes façons pour les terrasses en tête à tête c'est rapé, il pleut.

J'ai fait ma liste (un peu optimiste), une fois débarassé des corvées il restera les trucs sympas, cueillette de framboises et confiture, aller choisir une nouvelle voiture....

Première ligne OK: rangement du cellier:-)

cellier

Commentaires
C
Le probl_èmpe c'est que je les perds les listes, avant même de commencer....<br /> N'oublies pas : sortir les tongs en vue des vacances à venir, veinarde
M
Bon courage pour le rangement, après à toi les moments agréables, les sorties en amoureux ...
E
Quelle efficacité ! Moi, quand les loulous sont absents, j'ai une liste avec tout plein de choses à faire aussi mais au bout du compte, je ne fais pas grand chose...
L
Allez courage pour les corvée et après, tu fais ce que tu veux, tranquille!!
E
Moi aussi j'en ai fait une: tout ce que je dois faire avant de reprendre le boulot....ben, y'en a des choses!!!!
COMME LA LUNE