Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 août 2007

Questions voiture et légumes?????

C'est quand même cool sans les enfants ;-)

Le temps a été clément et nous avons pu faire 2 terrasses, une à la Vignette un soir (un petit resto sympa à la Robertsau, quartier extérieur de Strasbourg_je n'ai pas pensé de prendre une photo), l'autre à La Place hier midi (notre cantine).

Hier quelques repérages, une poussette (plein de nouveaux modèles et de jolis coloris), une voiture pour caser 3 enfants dans des sièges auto sur la banquette arrière.......mais là franchement aucune piste pour l'instant, je crois qu'il faut que je me rabatte sur les utilitaires. Comment faites vous par ici et par là, ou encore là???

Un petit tour pour remplir le frigo....bien que les resto midi et soir ça me convient. J'ai trouvé deux petites choses que je n'avais jamais vu ailleurs que chez mon copain maraîcher. A vous de deviner ce que c'est, s'il y en a encore qui ne sont pas parti en vacances!

C_est_quoiet__a

PS : hier j'ai posté les surprises pour les winneuses du jeux du Z...

Commentaires
E
Des algues?
E
Aucune idée pour les légumes...<br /> Et pour la voiture (bon je n'ai que 2 enfants mais il y a de la place pour 3), on a opté pour la 307 SW, qui n'est pas spécialement jolie mais qui a l'immense avantage d'être spacieuse et d'avoir un coffre IMMENSE pour caser tout notre bazar pour nos fréquents départs en week-end :-)
P
Pour la question, je dirais du pourpier.<br /> Chez nous 3 enfants et un Opel Zafira où on peut mettre 3 fauteuils sur la banquette arrière (un fauteuil bb -l'Iseos de bb confort-, un fauteuil enfant avec harnais et un 3ème -réhausseur + dossier- où l'enfant est attaché avec la ceinture de la banquette. Dans cet ordre ça tient bien.<br /> Et l'avantage, ce sont les 2 sièges du coffre pour les copains ou les grands-parents!
M
D'abord les photos un chouilla floues ça n'aide pas à trouver, mais bon je dirais aussi de la salicorne ou plutôt du pourpier tiens !
D
ben cette fois çi, je ne serais pas super winneuse... aucune idée de ce que peut etre ce truc ??? par contre, je suis curieuse de connaitre la réponse et de voir ce que tu en as fait.<br /> <br /> pour la voiture non plus, je ne peux pas t'aider... par contre, là aussi j'attends la réponse des fois que l'envie du petit troisième commencerait à germer dans ma p'tite tête...<br /> <br /> à bientot !
COMME LA LUNE