Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
1 août 2007

Les petites cultures

Excusez moi, c'est vrai que les photos sont mauvaises:-(

La première plante est du pourpier, se mange cru seul ou mélangé avec d'autres salades. On le trouve dans les régions chaudes, alors là je ne sais pas comment il a atterri chez moi???

La deuxième plante est de la ficoïde glaciale (seule l'Hirondelle connaissait), se mange cru, moi je rajoute du jus du citron, c'est délicieux. Ses feuilles sont recouvertes de vésicules transparentes ressemblant à des gouttelettes d'eau givrée.

Une idée de présentation, allez voir ici.

Commentaires
L
Coucou, j'ai reçu ma "bricole" gagnée grâce à petit monsieur ! MERCI ! je ne m'attendais pas à tant de chic ! elle est super cette bague.... Bises et à bientot !
L
Coucou, j'ai reçu ma "bricole" gagnée grâce à petit monsieur ! MERCI ! je ne m'attendais pas à tant de chic ! elle est super cette bague.... Bises et à bientot !
L
Coucou, j'ai reçu ma "bricole" gagnée grâce à petit monsieur ! MERCI ! je ne m'attendais pas à tant de chic ! elle est super cette bague.... Bises et à bientot !
E
La ficoïde glaciale ? Quel nom rigolo. Ca a l'air très bon et très frais.
COMME LA LUNE