Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
21 septembre 2007

Travaux ...

Le lit n'est pas peint, le tour de lit pas cousu.........d'autres projets en cours.

Début des travaux lundi dans les chambres des garçons, mezzanines dans les 2 pièces avec une percée dans le mur pour réunir les 2 espaces en hauteur. Il faut vider les 2 pièces.........tri, cartons etc....et installer les 2 petits gars, leurs lits, leurs jouets dans la salle à manger. Vive le camping pour 2 semaines.

Tout cela pour créer un espace pour le troisième loulou.

J'ai arrêté le choix des teintes pour les mezzanines et les murs.........tout cela en image dans 2 semaines.

En attendant quelques images des préparatifs achevés pour le n°3.

petites_affaires

l'ambiance est donnée, les coloris sont dévoilés ;-)

Commentaires
C
C ravissant!
L
il vient d'où le joli petit pyj' à poids blanc et noir???<br /> tout est top à mon goût!
S
je vois que je ne suis pas la seule à avoir un peu de retard pour la chambre de bébé ça me rassure! Bon courage!
C
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
H
hummmm très chouette toutes ces teintes de chocolat...... parfait pour un bébé d'automne.<br /> bon courage pour les travaux !!
COMME LA LUNE