Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
16 juillet 2009

Un papa merveilleux

Aujourd'hui Léon pose sa question quotidienne
"quel est le programme aujourd'hui?"
"va voir papa" moi contente d'aller travailler

Journée dans un parc d'attractions avec les 3
et des pans bagnats pour pique-nique

et pour le dîner une jolie salade
roquette-mozarella-tomates-fraises-pignons
un régal

IMG_2807

demain je retourne bosser!!!

Commentaires
M
ça y est nous avons gouté!<br /> c'était délicieux et si joli,succès garanti!<br /> merci!!!!
M
je me demandais aussi ce que tu mets comme vinaigrette?<br /> chouette l'idée des fraise ,je note!
C
Moi non plus je n'aurais pas pensé aux fraises dans la salade. Tu peux nous donner la recette de ta vinaigrette, il y a sans doute un truc. <br /> (Pas de regret pour le retour au boulot aujoud'hui ?)
B
J'ai cru voir ton petit dernier en t-shirt orange, avec les petits potes de la crèche, hier après midi ??
V
Quelle bonne idée.. moi qui cherche d'autres salades à tester ! Merci le papa merveilleux
COMME LA LUNE