Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
9 février 2010

Sac de garçons

quand on part en vacances
et que les bagages sont chargés
les garçons ont toujours à la dernière minute
un truc ou un bidule à rajouter
qui atterri inévitablement dans mon sac

mon sac bricolage
mes aiguilles, boutons, tampons
côtoient des policiers, des pharaons, des pirates

stop
voici un sac inspiré de ceux là
pour votre bazar les garçons

9_f_vr

toile cirée BJ fabrics à NYC

velours milleraies Toto

poignées en cuir l'Entrée des fournisseurs

Commentaires
M
Cool ca!<br /> Ils vont pouvoir en mettre des bidules là dedans :)
M
J'en connais une qui a le temps de bosser!!!
E
Super idée....à piquer, je peux?
V
J'adore le mélange toile cirée et velours, c'est vraiment chouette !<br /> Mais je parie qu'ils continueront à cacher quelques trésors dans le sac de maman...
C
les siens sont très bien mais le fait que tu ai mis des anses en cuir sur le tien lui donne encore plus de charme, j'adore! vraiment tes mecs ont de la chance d'avoir une maman comme ça!
COMME LA LUNE