Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
10 février 2010

Du blanc...

ou presque
dernier délais aujourd'hui
pour la participation
Du blanc pour Haïti

un franc succès
bravo aux organisatrices
c'est une véritable entreprise!
bon courage pour la vente
venez toutes les 13 et 14 février

DSC07012

DSC07009

un bavoir coté face coton à carreaux façon torchon
coté pile lin blanc
bouton en céramique
dans une pochette blanche en lin fermé par un bouton

un cadeau idéal pour une naissance

n°622

vendu 15 euros

49553956

un simple clic sur l'image

Commentaires
L
... J'aime beaucoup ce tissu façon torchon ! ...
S
Trop beau ! Je le vois très bien pour quelqu'un que tu connais !! Il faudrait peut-être s'y mettre à lui faire un extra-super-méga-beau trousseau !!
C
je crois que je vais commencer mon shopping ce we ;-)
B
coucou, un petit jeu sur mon blog, si tu es tentée viens me rendre une petite visite!!bisous et superbes tes photos de NYC!!!!
COMME LA LUNE