Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
10 février 2010

Madeleine

appréciées au goûter mardi chez des amis
nous avons voulu nous aussi faire nos madeleines

salées au sésame

IMG_1904

sucrées aux pépites de chocolat noir

IMG_1907

avec mon petit assistant
DSC07020

pas d'inquiétude pour l'assistant
il n'a pas été séquestré toute la journée dans la cuisine
il a aussi fait le tour de la ville
à moto

IMG_1348

Commentaires
M
Hé pt'it motard, tu voudras bien me donner les secrets de tes madeleines au sésame?
A
Quel cuisinier...!! le tablier lui va vraiment comme un chef!
L
oh la classe ! un vrai biker !<br /> il méritait au moins 3 madeleines pour le goûter <br /> bizz
L
... Des madeleines maison, c'est une bonne idée ! je devrais pouvoir trouver une assistante par là ! ...
R
Quel pilote!!<br /> j'adore les madeleines! j'ai découvert une version salée pignons pesto pour l'apéro où je n'arrive pas à en manger moins de 5!
COMME LA LUNE