Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
19 novembre 2010

Avent

le calendrier

juste pour le plaisir d'ouvrir une petite fenêtre chaque jour

et découvrir une image

cette année j'ai choisi des calendriers pour les mamans

donc pour moi, ma maman, ma belle maman

voilà, c'est pas que pour les enfants NA!!!

Photo_G__017

musée historique de Strasbourg

Photo_G__015

opéra de Strasbourg

A la boutique du musée historique de Strasbourg (d'autres modèles encore)

Commentaires
J
bonne idée ! les filles veulent le calendrier playmobil, moi je veux le calendrier Cartier !
M
wouah !! Trés traditionnel mais tellement original par rapport à tout ce que je connais déjà en matière de calendrier de l'avent !
M
arriveras tu à n'ouvrir qu'une fenêtre par jour? ;-)
V
J'adore l'illus d'Ungerer ! Comment es-tu encore tombée sur cette idée ?
M
Très trad'!
COMME LA LUNE