Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COMME LA LUNE
COMME LA LUNE
Albums Photos
Archives
15 novembre 2014

Boule de Noël

Chaque année le CIAV de Meisenthal nous réserve une jolie surprise

cette année elle s'appelle MIX

*

réalisée par les designers-alchimistes de Nocc Studio (Paris)

*

mix1

 

Je vous laisse découvrir ici toute la poésie de sa création

Pour les Strasbourgeoises ou les courageuses de passage

vous trouverez MIX au marché de Noël place Benjamin Zix à la petite France, devant la corde à linge

à partir du 29 novembre

*

* la mienne sera noire *

Commentaires
R
Bonjour ; <br /> <br /> il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.<br /> <br /> voyance gratuite mail - http://www.voyance-gratuite-mail.eu
COMME LA LUNE